Que devez-vous faire pour être en ordre?

Les informations de cette page a été mise à jour pour la saison 2018-2019. Merci d'être attentif à ces changements.

Généralités

Une certaine procédure doit être respectée pour que'une affiliation soit complète et approuvée.

Et avant toute chose, pour les futurs nouveaux, n'hésitez pas à venir nous rendre visite lors des entraînements de début de saison pour prendre la température, chaleureuse du club. Les horaires sont disponibles ici

Il y a toujours quelqu'un lors des activités basket qui pourra vous renseigner ou au pire, vous diriger vers un responsable. Et si vous deviez entrer en contact avec un membre du comité, vous pouvez le faire sur cette page, le secrétaire étant la meilleure interface en ce qui concerne les inscriptions.

Inscription annuelle (saison 2018/2019)

  1. Uniquement pour les nouveaux adhérents, un passage auprès du secrétaire est nécessaire pour remplir une demande d'adhésion et prendre une photo (qui apparaîtra sur la carte de membre)
  2. Le certificat médical est à rentrer avant de mettre le pied sur le terrain (donc avant le 1er entraînement) et en tous cas avant le 1er match officiel. Vous pouvez le télécharger ici et l'imprimer pour le faire remplir par le docteur.
  3. Vous devez aussi payer la cotisation pour le 1er Novembre 2018 au plus tard. Le montant à payer se trouve dans le tableau ci-après. Un arrangement pour ce payement est possible s’il est demandé ET accepté par la trésorière avant le 30 septembre 2018 (pour la contacter par email: page du comité).
ÉQUIPESCOTISATIONPayement anticipé (avant le 30/6)
U6 (Baby) - U7 (Prépoussins) - U8 (Prépoussins) 150 € (cent cinquante euros) 130 € (cent trente euros)
De U10 aux équipes seniors 250 € (cent cinquante euros) 230 € (deux cent trente euros)

Pour le payement par virement, voici les coordonnées nécessaires:

  • Numéro de compte IBAN: BE95 0682 3042 6658
  • Numéro BIC  : GKCCBEBB (généralement optionnel)
  • Destinataire : Royal Basket Club Sainte Walburge A.S.B.L.
  • Communication:  Nom. Prénom . (du joueur)

Caution pour les équipements

Cette saison (2018-2019), chaque joueur devra déposer une caution de trente-cinq euros (35€) au Club pour recevoir son équipement.
Au même titre que le certificat médical, la caution est obligatoire.
L’équipement ne peut pas être porté en dehors des rencontres officielles (championnat, coupe, tournoi, amical).